Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

turquoise

Suis allée chez le coiffeur. j'avais envie d'avoir une autre tête. il m a fait regarder pleins de photos de gens qui avaient des coiffures qui étaient zoulies , mais moi je lui avait dit que je voulais des mèches bleues turquoise.

il hésitait le type, il me disait que ça se faisait plus des mèches rouges sur des cheveux marrons et que si je voulais un truc original il fallait que je prenne du rouge , ce serait mieux.
Mais moi je voulais du turquoise , voilà c'était comme ça...

Donc ensuite il me demandait pleins de trucs sur ma vie , je pense pour faire un contact , un truc comme ça , pour dire ensuite à ses amis , que dans son métier il rencontre plein de gens et tout et tout , ou tout simplement parce qu'en général les clients aiment bien qu'on leur parle, enfin je pense que ça doit être pour ça.

donc en même temps il en a profité pour me dire que mes pointes c'était zhoriiiiiiiiiible , qu'il fallait pas me laisser partir avec des pointes ( genre comme si les pointes ça pouvaient tuer des gens et tout , mais non c'est pas des vraies pointes qui piquent que je voulais lui dire).puis donc il en a profiter pour me couper les pointes ( et c'étaient de longues pointes genre 10 cem , pas des pointes dans le style innoffensif tout ça).
   Puis je pensais aux garçons et zo filles aussi des fois qui ont des pics dans les cheveux : est-ce que c pas des pointes aussi d'une certaines façon hein ? que j'me disais... (et même que c'est des pointes qui piquent en l'occurrence surtout à cause du gel qui durcit tout ça...) sauf que ça c'est des pointes qui sont fashion , alors que ems pointes elles étaient pas fashion Du touuuut.

 moi je croyais que c'était un service gratuit d'enlever les pointes , parce que ça avait 'lair si horrible ces pointes à l'entendre , peut-être il faisait ça par besoin , parce que c'était obligé qu'il m'enlève les pointes et que c'était tellement obligé qu'il pouvait pas le faire payer. fin je sais pas hein moi . mais 'jai payé les pointes  et la couleur qu'il m'a mis dans les cheveux ...

Ecrit par chloenenuphar, le Mercredi 29 Octobre 2003, 21:35 dans la rubrique she is putting on a smile.

Commentaires :

tgtg
tgtg
29-10-03 à 22:17

quelle

histoire ...ces pointes!!!

j'apprécie la manière dont tu parles des pointes:-))))
bravo!


j'espère que ta nouvelle coiffure te plaira!!!

 
esperanza
esperanza
29-10-03 à 23:32

No more Hair cut for the birds

Pourquoi les coiffeurs se sentent toujours obligés de nous faire la conversation ?

(c'est aussi une des questions existencielles que je me pose souvent. On dirait Jacques Martin par moment lol : "tu es en quelle classe ?", "et il est où ton papa ?". Non, c'ets presque ça)

 

 

On veut des photos des mèches turquoises sinon :D


 
an-droid
an-droid
30-10-03 à 11:07

et euh... entre nous...

qu'est-ce qu'il met pour que ton turquoise tiende?... nan paskeuh moi et mon truc acheté ben atientpas, et du coup me retrouve toute turquoise/bleu-vert-pouffesque partout sur les mains et les znoreilles et le cou et...
bref, aaaahhn, il me quoi comme crèèèmme-aaahn?