Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tout qu'il emmenait, tout... qu'on en parle plus.

Joseph arthur en boucle, 19heures 30, 20h 24 mon train, encore une semaine encore là bas puis encore une et encore etc.

      J'écouterai un peu de musique dans le train , j'essaierai même pas de lire les Illusions perdues, j'aurai plus le temps.

       Je n'ai pas travaillé ce week end, je devais lire ce truc et puis me détendre, et puis au lieu de ça, je l'ai vu, on s'est pas évité cette fois, on s'est engueulés, il comprenait pas tout ça.

      et puis après je susi rentrée, j'arrivais plus à réfléchir. j'ai fait des tresses avec les franges de ma couverture comme quand il pleut, mais il faisait beau. puis ça piaillait dehors, il faisait beau , oui , dans le genre gai, avec des enfants. jer sais plus à quoi ça ressemble les enfants. Quelle taille ça fait à tel ou tel âge environ,qu'estce que ça mange , à quel âge ça se met à marcher ou à parler, tous les trucs techniques.

     J'ai lu les poèmes de Cocteau et de Jean Genet, j'ai lu et relu la dernière page du Voyage au bout de la nuit.

 

     J'ai du pleurer une fois ou deux. Je me susi découvert ça ces  six dernier mois, j'arrive à pleurer dès qu'un truc m'obsède. avant je trouvais pas le truc. je epnsais que ça libérait ou un truc comme ça. pas que ça fasse pas du bien, mais à vrai dire ça change pas grand chose.ça donnait à peu près ça mon week end, oui...

 

Ecrit par chloenenuphar, le Dimanche 9 Novembre 2003, 19:38 dans la rubrique she is putting on a smile.